Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ou jeter son scooter
Discussion: Ou jeter son scooter
Afficher un message
Vieux 29/12/2008, 12h08   #8
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Citation:
Envoyé par KLIPPO Voir le message
Ben si je peux me permettre :

Notre site tout neuf :

Trockit.fr : Donnez au lieu de jeter !

Concept du site : site du don d'objet ...donner vos objets au lieu de les jeter par le biais de petites annonces ...

Voila tu t'enregistres : 20s
tu postes ton message avec une belle photo : 30 s
tu valides : 2 s

voila en moins de d'une minute ton annonce apparit sur le site et tu fais profiter la planete d'un don ecologique ou tu fais plaisir à une personne qui n'a pas les moyens de s'offrir ton objet...!

Arretons d'encombrer les bennes !

Si tu le fais moi je te dis bravo !
Le site a du mal à décoller? Le principe c'est quoi tu donnes mais qui paie les frais d'envoi si il doit y en avoir?

Mon fils me récupère tout pour faire des vides grenier, le principe est pas mal non plus mais c'est pas moi qui irait passer la journée à vendre des objets.