Afficher un message
Vieux 26/12/2008, 21h44   #6
speedyG
Membre Junior
 
inscrit le 17/12/2007
de paris
elyseo

Messages: 42

Pouvoir de réputation: 12
speedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au Club
c'est une bonne machine, assez robuste et fiable. le mien date de fin 2001 pour 29000 kms et des poussieres. pas de gros soucis à signaler, il marche encore plutot pas mal.
ses points faibles:
- un freinage avant un peu limite: les freinages d'urgences peuvent etre assez casse-gueule, surtout sur le mouillé (plusieurs glissades sur les 2 flans inside ). rien de bien inquiétant toutefois,avec de bons pneux, et tant qu'on "n'arsouille" pas il n'y a pas de danger.
- une vmax de 100km/h seulement, un peu limite et dangereux sur autoroute
- le moteur a du mal à tenir le ralenti à froid, lorsqu'il fait tres froid (genre 0 ou 1°), ou froid et humide. une fois chaud apres quelques minutes, plus de souci de givrage de carbu, ca roule.
- enfin le pire, c'est quand meme le concess peugeot de ma ville qui prend ses clients pour des pigeons et qui pratique des tarifs honteux, tant pour les révisions que pour les pieces. je l'évite au maximum maintenant.

à part ca c'est une bonne machine, d'entretien facile et peu couteux pour peu qu'on le fasse soi-meme, et qui démarre au quart de tour chaque matin.
ensuite, pour de vieilles bécanes comme ca, ca dépend surtout des propriétaires précédents, s'ils ont respecté les temps de chauffe moteur, s'ils ont pris soin de leur machine.

Dernière modification par speedyG ; 26/12/2008 à 21h54..
speedyG est déconnecté