Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Letoc
Discussion: Présentation Letoc
Afficher un message
Vieux 23/12/2008, 01h30   #1
letoc
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/12/2008
de Val de Marne
MP3 500 LT Sport

Pouvoir de réputation: 0
letoc est sur le bon chemin...
Letoc

Bonjour à tous, my name is "Letoc" !

Je viens de prendre possession ce we de mon nouveau MP3 400LT. Il me servira pour aller bosser (trajet du Val de Marne à Paris) parce que j'en ai ras le dos de perdre mon temps dans les encombrements.

Bien que cyclosportif assidu, je n'ai pas roulé en 2 roues depuis pas mal d'années. Aussi, avant d'acheter l'engin, j'ai suivi une formation de 4 heures (proposée par MondialCity). Je me suis maintenant défini un programme de prise en main sur 1 à 2 mois que je vais m'efforcer de respecter - un peu comme un plan d'entrainement de vélo ou de marathon - avant d'aller bosser avec.

Mes premières impressions (après 100km) sont excellentes car l'engin est vraiment facile à manoeuvrer. Je vais toutefois me faire faire une selle sur mesure par Bagster car je pense pouvoir trouver une position de conduite améliorée (je fais plus d'1,90m).

A bientôt pour de nouvelles impressions et mes premiers commentaires dans le forum et un grand merci à tous ceux qui ont publié des conseils ou leur retour d'expérience qui sont fort utiles aux novices