Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Montagne
Afficher un message
Vieux 22/12/2008, 17h45   #1
Montagne
Membre Junior

inscrit le 22/12/2008
de Annemasse
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 9
Montagne est sur le bon chemin...
[Présentation] Montagne

Oups !!!!!

Je suis désolé , je ne suis pas habitué aux forums !!! pour tout dire c'est ma première!

Alors je me présente !

Montagne parceque je vis en france dans les montagnes alpines à 1000m d'altitude!
Je suis à la frontière franco-suisse aux abords de geneve ...

Conducteur de deux roues depuis 15 ans (déjà !!!!), une dixaine d'années sur 125... Mito, cbr et depuis 3 ans X-max.
Je suis super content de mon x-max ca roule ca freine ca tient la route.. peu d'entretien enfin bref très bon scoot à mes yeux !!!!

Mais voilà , comme je vous l'ai dit je vis en montagne et je bosse en bas dans la vallée.... je fais 1m90 pour 85kg (avant les fêtes).. et un peu plus de couple pour grimper chez moi serait le bienvenue !

Alors j'ai commandé un mp3 lt 400 cc (et oui pas de permis A)... je me suis bien amusé en 125 ''sportive'' et finalement le scoot j'aime bien !!!!!!! plus calme plus pratique, plus pépère avec la copine derriere !

Je sais que le malossi sur mon x-max a été une petite révolution... et je me demandais si c'était la même chose sur le 400 cc MP3... car c'est vraiment agréable de ne pas avoir de creux au démarage....et avoir de bonnes reprises!

Mais je n'ai pas de retour sur les performances , et la fiabilité !

Alors à tous de bonnes fêtes et merci de m'acceuillir sur ce forum !
Montagne est déconnecté   Réponse avec citation