Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 22/12/2008, 17h19   #47
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon13

Citation:
Envoyé par SIFREDI91 Voir le message
J'ai lu ton histoire chance pour vous que vous n'avez pour ainsi dire rien eu et ils ont raison ne te laisse pas faire car les assurance entre elle c'est magouille et compagnie je sais de quoi je cause j'ai eu un accident non responsable sur le périph et après 2 ans d'arret de travail j'attends depuis 1ans qu'il me verse mes indemnités d'invalidités qui s'élève a plusieur dizaine de milier d'Euros et si ils ne se bouge pas je les mets en procès
bon courage pour la suite

sifredi 91
mon frangin ça a duré au moins 6-7 ans .. les assurances se renvoyaient la balle jusqu'à épuiser la victime a qui au final on a proposé pas beaucoup . mais il a accepté une fois usé .. (et c'était le but ..)

et l'un de mes cousins , pire, 10 ans , avec avocat , gagné puis perdu en appel de l'assureur puis toujours pas de tunes et plus de boulot depuis 10 ans car gravement blessé . RMI la deche et retour vivre chez ses parents ..

finalement un peu de tune qui couvre juste les 10 ene de milliers d'euro d'avocats .. qui eux se sont payé .

et une copine , accident il y a 7 ans en deux roues , passagère, toujours pas reçue le moindre copec et elle doit tout avancer (des milliers d'euros .. ) pour se faire soigner .. même l'avocat a jetté l'éponge ..

Merci qui ??

moi mon grand vient de se viander cyclomoteur contre voiture (et il a pas gagné dans l'inpact ..) en début de mois .. je suis déjà a donf dans la paperasse et c'est pas fini .. ensuite les tords on va voir, mais même l'assureur n'a pas la réponse encore .. viva la fin de l'année !

payer l'assurance, par contre c'est super fastoche . @ suivre ..

Dernière modification par superman56 ; 22/12/2008 à 17h33..

superman56 est déconnecté