Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Dicoscoot
Discussion: Dicoscoot
Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 20h54   #5
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Love Re : Dicoscoot

Citation:
Envoyé par minodd Voir le message
bonjour ca je trouve que c'est une superbement bonne idée

tu est un geni
z'avez entendu les modos ? suis un génie

Sinon je vais rajouter quelques petites rêgles* (et oui chassez le naturel il revient au galop... j'suis admin...) :

*merci Bibou pour ton spam de mot DICOSCOOT du jour

1/ Pour qu'un mot soit accepté dans le DICOSCOOT il faut que sa définition comporte au moins 6 lignes et pourquoi pas des photos ou shémas.
6 lignes obligatoires même pour la rubrique plus légère... Vocabulaire du scootard...
Si on veut dire des conneries ya le Bar

2/ merci.

D'ailleurs très sérieusement nous recherchons 2 rédacteurs pour le DICOSCOOT.
Deux membres avec un peu de disponibilité pour valider les mots proposés et le cas échéant les corriger voire les améliorer avec l'accord et/ou la participation de l'auteur.
Ils se verront attribuer un titre d'utilisateur spécial, figureront parmi l'équipe du CLub et verront leur capacité de stockage des MP passer de 100 à 200 MP.
Qualités recherchées : bon en orthographe, disponible, blondes.

à vos candidatures !

ps : Bibou pour les définitions de CAVACHIER et ET CRACK LA RONDELLE fonce ! ils seront acceptés d'office
touba est déconnecté