Discussion: Duo en scooter
Afficher un message
Vieux 21/12/2008, 22h35   #12
Roccoyop
Membre

inscrit le 12/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Connaissant le Sat 400, je dirai qu'en duo il se comporte vraiment très bien. L'ABS m'a souvent aidé dans des situations délicates, et ça rassure pas mal aussi.

Au bout de 8000 km je n'ai eu qu'un seul souci avec, et il n'est référencé nulle part. C'est donc un cas isolé et pas très grave. J'ai eu une faible fuite d'huile réparée sans problème et sous garantie.

Maintenant, l'avantage du Sat, c'est qu'il est bien rodé et Peugeot à un bon retour sur les défauts. ils savent donc gérer l'engin sans problème.
Par principe, et parce que j'aime bien la nouveauté, j'aurai tendance à choisir le SilverWing pour tout ce qu'il apporte de nouveau. Le Sat a tout de même quelques années derrière et il y en a eu de l'innovation depuis. Par contre, tu risque d'essuyer les plâtres avec le SiverWing. Pour le moment il n'y a encore jamais eu de modèle parfait dès sa sortie.

Idéalement, si tu peux attendre quelques mois, histoire de voir ce que les premiers modèles donnent vraiment... sinon, ben bon courage pour ton choix.

Ah oui, je ne connais pas les autres modèles, mais le Sat propose une bonne protection du pilote je trouve.
Roccoyop est déconnecté