Club-ScooterGT.com - Afficher un message - You tube ...
Discussion: You tube ...
Afficher un message
Vieux 20/12/2008, 14h58   #12
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon10

ben mon 103 a l'époque il doublait juste mon pere qui roulait à .. 100 km/h .. avec sa voiture

alors caawaitchieé pour moi arrivé à la maison .. et le fils connait l'histoire ... (pour argumenter j'ai du mal .... )

mais il y a 10 jours il s'est payé une voiture de face à 30 km/h avec son cyclomoteur .. 1 mois d'arrêt .. la voiture lui a coupé la route .. avec son scoot nitro il était plus la ..

sinon le Vvlic silversport (quand même !!!) il n'est pas au courant . livraison par mon con's a domicile le 31 / 12
mais c'est que pour aller au taf . en aprentissage ..

et se sera : MON Scoot que je lui prete pour être sur qu'il ne le bidouille pas . de toute daçon c'est un 4 temps et y'a rien pour le bidouiller ...

il a déjà de quoi faire avec son nitro ..

ah oui .. pour les roues arrieres .. quand il faisait du VTT (800 km/ mois ..) en niveau tip top .. j'aurais pu revendre la roue avant ...

pour ça que ce scoot en roue arrière .. ça me rassure pas ..

superman56 est déconnecté