Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 00h50   #1
xavier
Membre Junior

inscrit le 18/12/2008
de Essonne
MP3 LT 500 Sport

Pouvoir de réputation: 14
xavier est une petite vedette au Club !xavier est une petite vedette au Club !xavier est une petite vedette au Club !xavier est une petite vedette au Club !xavier est une petite vedette au Club !xavier est une petite vedette au Club !
[Présentation] xavier

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier, je vis en région parisienne et je travaille à Paris même.
Je roule en scooter depuis 4 ans (normal : ligne D du RER...).
J'ai commencé avec un skycruiser de MBK (idem XMAX) que j'ai laissé un froid matin d'hiver continuer sans moi dans un rond point arrosé de surplus de gasoil... Ayant deux enfants et une charmante épouse , j'ai adopté tout naturellement une troisième roue à l'avant pour éviter de reproduire la mésaventure. Donc MP3 125 RL depuis sa sortie il y a deux ans jusqu'à la semaine dernière où j'ai été promu "conducteur de tricycle à gros cube".
Me voici l'heureux chevaucheur d'un 400cc noir métallisé du plus bel effet.
Il était temps, à force de serrer les fesses sur l'A4 et l'A86, je risquais de froisser définitivement la selle. Dorénavant, un filet de gaz me propulse hors du danger des camions et autres voitures dont les conducteurs sont occupés au téléphone, à lire le courrier du jour ou à se refaire une beauté.
Comment faire comprendre aux grincheux que la reprise à 100km/h est un vrai gain de sécurité et que l'on n'a jamais vu un MP3 LT, fusse-t-il un 400, s'envoler dans les airs ? ...

Bien content de vous rejoindre, à bientôt !
xavier est déconnecté   Réponse avec citation