Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et bOUUUMmmMMmm...
Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 00h20   #45
ixtemmoto
Partenaire
 
Avatar de ixtemmoto
 
inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Messages: 1539

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)


Bon rétablissement à tous les deux et au scoot ! La version de ton concesionnaire me semble étrange. La dernière fois que j'ai eu un accident, c'est mon concessionnaire qui a fait le devis en premier et l'expert est ensuite venu constater les dégats physiquement. Dans tous les cas, il ne faut pas que tu les laches !

Sinon, mon moniteur moto me disait toujours que la mort venait par derrière. Il faut donc rester vigilant. Une fois, j'ai démarré au feu rouge car une bande de kéké en 205 du côté de Pantin était entrain de rater leur freinage. Ces C... ont fini sur le passage piéton.

Dans tous les cas, le principal ce que vous n'ayez rien !
__________________

ixtemmoto est déconnecté