Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar feu rouge
Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 18/12/2008, 16h15   #104
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Moi j'ai résolu les problèmes de ligne blanche. Je passe en interfile.
Figure-toi que c'est aussi interdit ! Hier matin, chopé sur le quai entre Pont d'Asnières et pont de Levallois... Ils me verbalisent pour :
- défaut d'assurance (vignette périmée depuis 1 jour)
- dépassement par la droite (vu que je remontais une file...)

Bon, heureusement que c"était deux cons de la municipale, ils ne savent pas bien lire (erreur sur ma plaque, sur les 2 PV... no comment... j'ai appellé ma femme pour vérifier que j'étais pas cocu). J'ai économisé quelques points !

Edit : concernant les radars de feu, celui de la préfecture de police fonctionne TRES bien, et ce au moins depuis janvier 2008. Là ou c'est con, c'est que il arrive qu'il flashe quand on est bloqué au carrefour... Bon on recoit rien car plusieurs voiture dans le champ...
Concernant ceux qui sont
- sur l'avenue foch, sens Dauphine -> Etoile
- sur l'avenue De Gaulle, sens Etoile -> Défense et Défense -> Etoile,
ils marchent aussi TRES bien (ancienne génération, mais toujours efficace), mais nous gênent moins car prenant par l'avant (on peut meme leur faire des gestes obscènes).

Dans tous les cas, a Paris il arrive que parfois, on grille un feu sans meme s'en rendre compte... ou sans le vouloir !
L'autre matin je suivais un 50cm3 qui a grillé TOUS les feux entre le pont de Gennevilliers et la porte de Clichy... il en a grillé encore un, qui lui a été fatal... Une voiture arrivait bien lancée des maréchaux (boulevard à 4 files pour les non-parisiens, limité à 50, mais le matin à 5h, c'est plutôt 70-80...)... Boum...
jc convenant est déconnecté