Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Encore une bonne nouvelle...
Afficher un message
Vieux 18/12/2008, 10h13   #44
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Je viens de trouver un article sur moto-station qui aborde le thème de la procédure VE ou de contrôle technique déguisé pour les motos. A méditer... Au final, cela risque d'être plus coûteux qu'un bon vieux contrôle technique. Dites Monsieur l'agent, il flotte dehors je peux prendre mon 2 roues ? Ce n'est plus de la sécurité, c'est une nouvelle source de revenu.

Procédure VE : Le retour du contrôle technique moto ? - Moto Station

ixtemmoto est déconnecté