Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 14h30   #81
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message
Je le conçois , nous n'avons pas les mêmes contraintes de circu , tu a raison sauf pour le lait fraise ,ce serait plutôt pastaga
Je m'en doutais

Le lait fraise était là pour te taquiner... car je sais bien que Le Club est sponsorisé par le 51...

Toujours est-il que j'ai encore 11 points sur le permis et que le seul point que j'ai perdu jusqu'à présent, c'est un excès de vitesse sur les Champs en BAR.

Je voulais aussi souligner que je ne grille pas les feux rouges, mais orange... c'est au feeling quoi... quand je vois que je n'ai pas le temps de passer et que là je vais réellement griller le feu au rouge, je prend mon mal en patience et j'attend. Je préfère tout de même arriver entier chez moi que de vouloir gagner trop de temps...
haribo est déconnecté