Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 14h10   #69
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
t'as sauvé ton clavier
Arf, il y en a un peu partout quand même, mais ça va l'faire, il en a vue d'autres...

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message
moi je roule en deux roues par plaisir uniquement et non pour gagner du temps, donc si je reste derriere une BAR cela ne me gêne pas du tout
Je roule également avec beaucoup de plaisir, mais aussi pour gagner du temps, ça serait tellement simple de se lever, prendre un café, marcher 5 minutes et arriver au travail... seulement ça ne se passe pas vraiment de cette manière là en Ile-de-France...

Quand tu termines le travail à 17 heures, que tu dois traverser Paris afin d'aller chercher ta douce (il est 17h30) pour finir avant 18h15 à l'école maternelle pour éviter au maximum à ta gamine de se taper la garderie, et bien le temps, t'essaies d'en gagner.

Tout le monde n'a pas la même vie, et si toi Domi06, tu as le temps après le travail, de passer par la côte, rester au cul des boulets sans cramer de feu rouge... pour finir à l'ombre d'un parasol à siroter un lait fraise, je te dis simplement que tu as bien de la chance...

Alors se taper un feu rouge, deux feux rouges, etc. à cause de "rois de la route", c'est 10 min de moins pour voir ma fille... Et le temps, j'en prend le week-end quand j'ai que ça à faire.
haribo est déconnecté