Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 13h43   #58
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Franchement, à Paris (ou autres grandes villes ), on a vite fait de faire des infractions en deux roues...

Le coup de la ligne blanche, ça m'arrive tous les jours sur des boulevards bouchés (quand il n'y a pas de voies de bus ). S'il y avait la place dans l'interfile, je prendrais cette option, et si je suis en scooter, ce n'est pas pour rester à me les cailler derrière une file de voiture car dans ce cas-là, autant prendre la voiture ou bien les transports...

Le coup des feux rouges, c'est pareil, j'en grille quelques-uns (plus ou moins oranges... ), ça m'arrive particulièrement quand des voitures devant moi ont traîné comme des petites vieilles...

Dans ma tête... : "Je m'approche, le feu est vert, je m'approche un peu plus, le feu est toujours vert, chouette "

d'un coup la voiture devant n'avance plus car le chauffeur croit avoir un camion entre les mains, il hésite à passer entre deux voitures, mais il ne sait pas trop si ça passe... allez... il se lance et fini par passer...

Dans ma tête... : "Bravo, t'est un vrai pilote qui gère trop bien, t'avais un mètre de chaque côté, t'aurais pu passer à 180 km/h, bien toi, t'as choisi de passer en première... "

Au moment où le "pilote boulet" de la voiture réaccélère, le feu passe au orange

Dans ma tête... : "Gros , si tu connaissais un peu ta caisse de misère, tu serais passer plus rapidement et je ne serais pas là à me taper tous les feux de Paris (oui, je trouve qu'il y en a beaucoup trop ).

Et là, souvent, je double le boulet et file un coup de gaz pour passer au orange, m'en fou, pas vu pas pris et surtout, s'il y avait moins de boulets sur les routes, un peu plus de temps devant moi, je prendrais alors mon temps et resterais collé au cul des boulets, au feu rouge.

Je n'ai plus de salive, là j'ai trop parlé...
haribo est déconnecté