Afficher un message
Vieux 16/12/2008, 21h06   #41
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Samedi, je suis allé à la casse pour récupérer un rétro pour ma triumph, un sympathique citoyen me l'avait arraché dans la nuit et la patronne de l'établissement m'a effectivement expliqué que la procédure VE allait changer leur métier et nos 2 roues : finito le tuning, les réparations avec une pièce d'occasion mais en bonne état car l'expert, il va réclamer du neuf of course... Je dirai que cette loi est un contournement au contrôle technique pour les 2 roues. Vous manifestez contre le contrôle technique. Pas de soucis, voici la procédure VE.

Une bonne petite manif, cela ne vous dit pas ? A ce rythme, on n'aura plus le droit de bouger le petit doigt. On nous infantilise de plus en plus.

ixtemmoto est déconnecté