Afficher un message
Vieux 16/12/2008, 16h52   #30
jc convenant
Habitué
 
Avatar de jc convenant
 
inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Messages: 671

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Mammouth Voir le message
"Citation:
As-tu remarqué, cher J.C, que je m'étais contenté de poser une question,en témoignent le point d'interrogation et la tournure de ma phrase, et non une "réflexion a l'emporte-piece, bien rodé, deja entendu moult et moult fois..." sur laquelle ta grande profondeur de pensée ne daignerait pas s'étendre... Cela ne justifiait pas, je pense, cette réponse de petit censeur pète-sec et ... convenu!
Je ne t'en souhaite pas moins une excellente soirée!
Je te remercie, j'avais passé une excellente soirée ce jour là

Je ne tenais pas a passer pour un petit censeur pète-sec (il m'arrive d'ailleurs de péter sec en ce moment ) sur ce coup là tu sais... Je réagissais surtout à la partie "source de revenus pour les médecins" (pour la partie "déficit de la sécu" je suis tout a fait d'accord avec toi, ca va déboucher la dessus).

Bref.
Et si, en effet, en ce moment, tous ce genre de campagnes dans la presse (de tous bords) et à la télé me paraissent plutôt de l'intox qu'autre chose...

Je te souhaite une bonne journée à toi aussi.
JCC
jc convenant est déconnecté