Discussion: Dicoscoot
Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 05h15   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Icon3 Dicoscoot

Bonjour à tous

J'ai eu une idée cette nuit... voui je suis en vacances... et j'ai trouvé de quoi la réaliser : le DICOSCOOT !

Alors voilà comment ça marche :

Un peu à la manière de
définition Wikipédia Wikipédia la nouvelle fonction permet à chacun d'entre nous d'alimenter un dictionnaire... je vous le donne en mille : Le DICOSCOOT !

Il y a un nouveau lien dans la barre de navigation (DICOSCOOT ).

Il s'ouvre sur la page d'accueil du DICOSCOOT et vous permet de faire une recherche parmi les termes proposés et validés.
Cette page permet également à chaque membre de proposer un nouveau mot et la définition ou explication qui va avec.
Cette définition/explication devra être validée par l'administrateur pour pouvoir être mis à la lecture de tous (ceci afin d'éviter les erreurs volontaires -pour les petits malins- ou involontaires -pour les étourdis-).

Mieux encore, chaque mot validé dans le DICOSCOOT sera automatiquement converti en lien vers le DICOSCOOT dans les champs de messages, je m'explique :

Si je rentre comme mot le mot exemple dans le DICOSCOOT il apparaitra sous forme de liens comme vous venez de le constater

cette fonction de lien automatique est désactivable depuis votre tableau de bord, rubrique "modifiez vos options".

Il y a pour l'instant 2 rubriques :

Mécanique et Vocabulaire du scootard (renommable...)

à vos méninges amis du Club !!!
touba est déconnecté