Afficher un message
Vieux 13/12/2008, 23h50   #1
nicburge
Membre

inscrit le 13/12/2008
de St-Quentin en Ynes
BMW R 1200 GS

Pouvoir de réputation: 47
nicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Club
[Présentation] nicburge

Salut a tous,

J'ai pris possession de mon MP3 400 LT vendredi dernier 12 decembre apres une commande faite le 14 Novembre chez mon concessionnaire Bike N'Scoot au CHesnay (7. Il est noir, avec un tablier et des manchons et pour le moment je n'ai roule que 35 km du fait d'une meteo disons le pourrie.

J'avais auparavant une Yam TDR 125 debridee qui marchait tres bien mais j'en avais marre que ca gueule sur l'autoroute meme a 100 et aussi parce qu'avec des fringues classes et de belels chaussures c'est pas la moto ideale pour cruiser quoi...

Voila, j'espere apprendre beaucoup par les contributions de chacun sur ce site tres interessant.
nicburge est déconnecté   Réponse avec citation