Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comment faire un tuto?
Afficher un message
Vieux 14/12/2008, 00h01   #1
bmairesse
Membre

inscrit le 06/08/2008
de Paris 11
Yamaha X Max 125 2006

Pouvoir de réputation: 52
bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !
Comment faire un tuto?

Bonjour,

Ayant effectué la vidange de mon Majesty, et ayant pris des photos des différentes étapes, je souhaiterais partager mes "connaissances" avec toute la communauté du site.

J'ai réalisé un tuto sous Word en intégrant les photos des différentes étapes mais impossible de l'intégrer dans un message du forum: pas de problème pour le texte mais les images ne s'affichent pas.

Dans l'éditeur de texte des messages forum, le bouton "insérer une imagie" ne donne que la possibilité d'insérer une image a partir d'une Url et le bouton "pièces jointes" n'intègre pas les photos dans le corps du message au bon endroit...

D'ou ma question: comment réaliser un tutoriel avec photos et l'intégrer dans le forum?

Merci d'avance pour votre aide.
bmairesse est déconnecté