Discussion: Soirée + accident
Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 12h45   #18
bmairesse
Membre

inscrit le 06/08/2008
de Paris 11
Yamaha X Max 125 2006

Pouvoir de réputation: 51
bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !bmairesse est connu et reconnu de tous !
Bon rétablissement à ton ami!

La seule chute que j'ai faite en scooter, c'était avec un Typhoon 125 (avis aux amateurs!) de nuit il y a 5 ans.

Je rentrais vers 2h du mat à Nice, gros virage droit en descente, je pars large, je couche et hop!!!!! Glissade sur 30 mètres, heureusement personne! Y avait de la rosée sur la route et le scoot a décroché...

Je me relève, quelques plaies mains et hanches mais riens de grave. un peu mal à la tête, j'enlève mon intégral et là je vois toute la mentonnière du casque griffée et quasi arrachée!

Bah je peux vous dire que j'étais content de pas avoir fait le choix de la coquetterie des jet! Depuis intégfral en permanence même l'été dans le Sud!
bmairesse est déconnecté