Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Soirée + accident
Discussion: Soirée + accident
Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 10h20   #1
dan_78
Membre

inscrit le 17/11/2008
de Cannes
Harley XR 1200

Pouvoir de réputation: 10
dan_78 à un bon karma au Clubdan_78 à un bon karma au Club
Soirée + accident

Bonjour à tous
Hier soir comme tous les deux mois, nous faisons une petite sortie entre scootard 2 Tmax (moi derrière car pas de permis A et pas de scooter en ce moment) dans un très bon restaurant, bonne discussion, rigolade, et vint l'heure du départ le thermomètre affiche un bon 0, très froid sur Paris.
Départ Quai d'Orsay on remonte les quais on veut prendre le périph porte S Cloud zut fermé on continue sur Boulogne pour rejoindre l'A13 et là je sens que mon pilote accélère je m'accroche mais se calme car je suis derrière par contre mon autre pote étant seul accélère un peu plus, mais tout va bien.
Arrivé au feu rouge, accélération courbe à gauche et monté vers le Tunnel de St Cloud (pour ceux qui connaissent), mais l'expérience de mon pilote ne prend pas d'angle, l'autre Tmax continue "pilote aussi chevronné" et là on voit le Tmax partir de la roue avant et s'en succède une longue glissade, grande grande chance aucunes voitures n'arrivaient donc pas de choc, par contre il était en Jet, donc le menton a été au contact avec le sol, mais il n'y a rien il peut bouger ses membres mais KO, les pompiers arrivent check up rapide, et ils l'emmènent aux Urgence à Boulogne, je le rejoins plus tard, et ça va il s'en sort très bien et moi soulagé car je peux vous dire que c'est impressionnant une glissade en 2 roues...
Son TMax est bien amoché....jante explosé, pneu on en parle pas, pot explosé, chassis on en saura un peu plus tard, pour l'instant c'est l'ami qu'on va voir.
Ce matin encore aux Urgence car pas de place à l'hopital, mais il me disait que s'il avait mis un Intégral il n'aurait pas eu un tête de boxeur... moi j'ai toujours mon modulable, mais je peux vous dire que j'ai eu très peur.
Bonne journée
dan_78 est déconnecté