Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 02h12   #75
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Icon3

Quand tu dis que le Nexus est coupleux ( Tu veux dire que le bicylindre du t-max l'est moins ? )

Quand tu dis qu'il tient bien la route le Nexus ( Tu veux dire que le t-max avec sa partie cycle bien superieur tient moins bien la route ? )

Ah ouais j'ai adoré ton analogie concernant le t-max et la moto, alors si j'ai bien compris d'un point de vu purement rethorique on pourrait comparer le t-max soit à une Vmax soit une TDM... En gros ça ressemble à tout

Tu me diras en même temps avec ton postulat de base on peut aller très loin

" Pour moi ce sont 2 scoots mais ce sont des scoots de type différent.
Je m'explique par des images et par analogie au monde de la moto "

Attention je me moque pas, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est deux scooter different! Pas la même categorie, pas le même type ( sportif ) Ils sont très éloignés l'un de l'autre.

Je te provoque pas, je te jure je lis de ces trucs sur ce site... Si j'en ris pas j'en pleure alors j'en ai fait mon parti.

ps: Si tu ne retrouves rien à redire, c'est normal, c'est simplement parce que je viens de mettre en exergue l'énormité de ton message , attention tu peux faire comme les mecs qui roulent en MP3 LT, tu peux toujours me répondre à côté, en me soupçonnant des pires attentions

Sinon t'as le silence, qui peut traduire ton mépris ou t'as frustration ... Ou ton j'm'en foutisme lol
hichem77 est déconnecté