Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 11/12/2008, 23h57   #74
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Nexus 500ie Voir le message
Sur le papier, ils sont comparables, en fait, si je devais résumer, ils sont pour moi chacun à la frontière de 2 mondes.
Pour moi ce sont 2 scoots mais ce sont des scoots de type différent.
Je m'explique par des images et par analogie au monde de la moto :

Pour moi le Nexus ca ressemble a un Supermotard : c'est coupleux, ca grogne, ca vibre, ca vit quoi ! ca tient la route mais c'est pas très confortable... Si c'était une moto ca ressemblerait a une GILERA NORDWEST

Pour moi le Tmax ca ressemblerait plutot a un moto "sportive" classe : c'est classe, ca claque, c'est innovant et assez haut de gamme mais c'est cher... Si c'était une moto ca ressemblerait a quelque chose entre le (baby) vMax et une Tdm : peut etre une Yam TRX 850 ??