Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 11/12/2008, 02h36   #71
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Chez AMV, même si t'as un jour de permis il t'assure. Donc déjà t'es jeune permis donc tu vas pas prendre une meule récente. Une er-6 année 2006 ABS c'est 4500 euros. Donc si t'as pas besoin necessairement d'un scoote, tu sais ce qu'il te reste à faire.

J'ai essayé tout les scootes dont on parle. De toute manière des qu'il y a une nouvelle machine qui sort scoote ou bécane, je fais un ou trois essais dans les concessions à côté de chez moi en jouant le client potentiel ( croyez moi j'ai pas de thune )

Pour la première personne qui hésite entre un tmax et un gp800. Je sui sûr d'une chose t'as pas essayé le GP, sinon tu n'hesiterais pas

La vrai question qu'on doit se poser qu'elle scoote on prendrait si on pouvait l'avoir gratuitement. Personne ne prendrai de nexus serieux Moi ca serait le dernier BB650 Z, même si je préfère et de loin le gp 800 à pilote. Au prix d'un tmax ou d'un gp800. Tu peux rien mettre dans le coffre hormis un casque ça consmme grave autant prendre une bécane!

Tiens je me perds dans mes pensées comme d'hab Avant quand j'avais une bécane kawa z750 je la chouchoutais elle avait un petite nom... UNE bécane, UN scoote! Je vous le cache pas mon 400cc il a pas de nom il est grave pratique, mais on se parle pas...C'est un scoote quoi...

ps : La première fois que j'ai essayé un GP 800, j'ai gardé le scoote montre en main 1h25 lol bon ça fait un peu crevard Mais bon j'ai dit au conces que je repasserai demain pour passer commande
hichem77 est déconnecté