Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un million de personnes inaptes
Afficher un message
Vieux 10/12/2008, 20h14   #18
Esquiaou_06
Invité

@Gandhi...et aux autres d'ailleurs

bien d'accord avec toi en ce qui concerne l'objet de ce topique, mais pour certains, il semble que...

L'alcool, la drogue quelque soit sa forme... leurs effets quelque soit l'occupation, la position de ceux qui en abusent ou y sont soumis sont en effet un problème de sécurité dont on commence seulement maintenant à prendre conscience, ce qui ne nous a pas empêché de sortir jusqu'ici.

Je ne peux pas dire que cela me fait peur, tout au plus je trouve ça inquiétant, la peur me rendrait sûrement inapte à conduire, mais il n'y a rien de nouveau sous le soleil, 1 million de gens qui ne devraient pas conduire, si on rajoute les cons, ça en fait bien plus et je n'ai pas envie de rester cloîtré, moi et ma famille, à la maison.

Le fait qu'on arrive à en déterminer le nombre devrait aussi amener une solution, d'ailleurs ils en parlent déjà, un formulaire chez le médecin à remplir volontairement...

(pour ce qui est de la vente d'alcool, pour les supermarchés pour les barmen et les dealers aucun formulaire de prévu pour l'instant... )

Comme le reste cela prendra du temps pour la mise en place d'un système selon des critères inévitables de budget (et ça, ce n'est pas pour demain ), beaucoup de bonne volonté, là aussi, dur, dur,

Tu sais ce que je pense des sociétés trop policées, règlementées, mais on y arrive, bientôt la vie sans aucuns risques, l'homme a toujours été le plus grand danger pour l'homme et ça je crois que ce n'est pas près de changer, sur la route où ailleurs...attention au porc et au boeuf irlandais