Afficher un message
Vieux 09/12/2008, 14h30   #1
PoussinCoinCoin
Membre Junior

inscrit le 28/11/2008
de Chambéry
Satelis 500 Executive

Pouvoir de réputation: 0
PoussinCoinCoin est sur le bon chemin...
[Présentation] PoussinCoinCoin

Ciao a tutti ! Je m’aperçois (merci Gégé 59 ) que j’ai complètement oublié de me présenter, dérogeant ainsi aux us et coutume du forum. C’est le front empourpré de honte que je répare ma très grande faute. Je suis PoussinCoinCoin, Savoyard de 38 ans accros aux deux roues et qui s’apprête à lâcher sa Motoguzzi Breva 750 pour un Black Satelis 500 version Executive. Comme le scooter est une nouveauté pour moi, je me suis tout naturellement documenté sur Internet. Google est mon berger, amis de la communauté ScooterGT ! Il m’a conduit jusqu’à vos riants pâturages asphaltés. Mon premier post, qui titrait « hésitations et prise de tête », traduisait la confusion qui était mienne au moment d’opérer le choix d’une nouvelle monture. J’ai essayé des 400 chez Honda et la concurrence, puis le Sat 500 qui m’a paru d’autant plus séduisant que le concessionnaire Peugeot de Chambéry reprenait ma Breva deux cents euros sous l’argus. J’ai passé commande la semaine dernière. Le délai de livraison étant de 5 semaines, je ronge patiemment mon frein. Je ne suis encore guère actif sur le forum, car je consulte les post anciens qui répondent à mes nombreuses questions. Vous avez tous très bien travaillé, toutes mes félicitations. Je suis ravi d’être parmi vous.
PoussinCoinCoin est déconnecté   Réponse avec citation