Discussion: Mon Honda FES 250
Afficher un message
Vieux 08/12/2008, 17h56   #1
maxwel001
Membre

inscrit le 09/10/2008
de Belgique - Mons
Honda FES 250

Pouvoir de réputation: 9
maxwel001 est sur le bon chemin...
Mon Honda FES 250

Je vais vous parler de mon nouveau scooter :

Un scoot dont peu de gens connaissent étant donné qu'il n'y en a aucun sur le forum...

Je n'ai pas encore su beaucoup rouler dessus en effet, mon cours de moto-école a été annulé et reporté a la semaine prochaine, du coup, je dois attendre un semaine de plus pour le permis.
Mais pour le peu que j'ai pu rouler (dans ma rue déserte )
Ça tire bien, on arrive très vite à 100km/h... et venant d'un 50cc, ça décoiffe.

Je voulais aussi signaler quelque chose de bluffant et que dans mon entourage, personne ne connaissait... les clignotants à retour automatique... Oui, on ne risque pas de les oublier vu qu'après avoir tourné ils se retirent...
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais c'est très efficace et pratique!

Je trouve par contre qu'il vibre fort... je vais aller faire faire une vérif d'ici quelques jours chez le cons (c'est une occasion)

Place à quelques photos maintenant :

Le coffre, assez spacieux mais ne loge qu'un seul intégral

Sinon au niveau des modifs a venir :

- Ampoule de cligno blanc pour l'avant
- Lampe dans le coffre
- Feu stop dans le Topcase (si ca existe)
- Poignées chauffante

Voila bon, je ferais un compte rendu plus poussé après quelques semaines d'utilisation

Ps : Ah oui, aussi, quelqu'un sait comment on retire les poignées de ce scoot... car pas envie de les couper en deux et je vois pas comment les retirer...

maxwel001 est déconnecté   Réponse avec citation