Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Zicamm 2 le chat is back !!
Afficher un message
Vieux 07/12/2008, 00h26   #1
KLIPPO
Membre

inscrit le 03/05/2008
de lyon
R 09 SKYLINER

Pouvoir de réputation: 10
KLIPPO est sur le bon chemin...
Zicamm 2 le chat is back !!

Bonsoir a toutes et a tous !

Je suis heureux de vous annoncer le retour du visiochat ZICAMM que j'ai mis en place avec mes petites quenottes, après quelques déceptions plus un superbe hackiing du site , je me suis découragé et laissé se projet en suspend...

MAIS voici le chat du 3ème millénaire de retour pour vous entièrement gratuit refondu- plus fluide- plus rapide- plus fort !!
Et entièrement gratuit avec l'autorisation de TOUBA (un grand merci à lui ) je post ici pour vous inviter à venir jeter un coup d'oeil me donner vos impressions (j'apprecie particulièrement toutes les remarques constructives)...
Ce visiochat permet de partager des photos -musiques -vidéos- fichiers le tout gratuitement...et avec webcam...
Il a pour but de favoriser les rencontres, c'est du tout neuf alors patience les jolies filles ou jolis garçons viendront avec le temps...evidement plus ce site sera connu..plus vous ferez de rencontres
édié pour club scooter gt creez votre room afin de planifier vos sorties et ou echangez vos conseils en meccanique
Je ne souhaite pas faire de tord a TOUBA si vous jugez ce post trop publicitaire a votre gout excusez moi ...mais je suis si content de la réouverture....
Pour ceux qui voudraient s'investir avec moi et etre moderateur du chat contactez moi !

Dernière modification par KLIPPO ; 07/12/2008 à 01h10..
KLIPPO est déconnecté