Discussion: Les Femmes et scoots
Afficher un message
Vieux 06/12/2008, 09h15   #6
lylypom
Membre addict

inscrit le 12/10/2007
de Fayence
1200 Nightster

Pouvoir de réputation: 21
lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!
@ lunaviga, @ micm, @ domi06... me voilà, merci pour l"invitation...

@ dan_78 : j'ai moi-même acheté en oct un xmax magnifique, après avoir eu un peugeot geopolis (le pire pour une femme pas habituée), et surtout après avoir eu un honda lead....mon 1er scoot que j'ai eu en aout 2007 (aucune expérience avant)

le bilan : le xmax est la meilleure machine à conduire, malgré son envergure un peu volumineuse ( tout est relatif !!) son centre de gravité étant assez bas, on peu se sortir de toutes les situations sans peine...et le manipuler comme un jouet... si si...
si ta copine sais déjà conduire un scoot, c'est l'essentiel, elle s'habituera très vite au xmas. tu peux l'accompagner avec ton futur mp3, si ça la rassure de ne pas être toute seule...

mais une fois la première peur de s'installer sur ce "gros" engin passée, et le premier tour de gaz, elle se rendra vite compte que tout est pareil que son cygnus. je parle du fait de rouler en 2 roues bien sûr...

moi aussi, je voulais avoir des cours de conduite pour me rassurer, mais rien de tel que d'avaler tranquille le bitume pour acquérir de l'expérience,et surtout la confiance en soit. Et ça viens super vite.

Voilà, j'espère avoir repondu aux inquiétudes de ta copine, souhaite-lui bonne route et plein de bonheur avec son future xmax
lylypom est déconnecté