Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman 200 ???
Discussion: Burgman 200 ???
Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 18h52   #33
Lulu
Membre

inscrit le 20/09/2008
de Paris
Burg 200

Pouvoir de réputation: 9
Lulu est sur le bon chemin...
salut gringo
alors voici plusieurs infos :

- pour les revisions, meme tarif que pour le 125 (je viens de faire celle des 5000: 150 euros)

- les révisions se font à 1000 puis 5000 puis tous les 5000 km

- j'ai acheté le mien 3500 euros mais pas sur paris (les concessionnaires ont trop de clients, ils s'en tapent de faire des reducs). A l'époque il s'affichait à 4200 neuf !!
Je suis donc allé a compiegne WARM UP concessionnaire SUZUKI à COMPIEGNE (60)(70 km au nord de paris) et en une demi journée j'ai gagné 700 euros sur le prix du neuf.. Ils sont super sympa et en plus réduc sur les accessoires et AUCUN frais de mise en service. Ceci dit ils faisaient une offre spéciale à l'époque de mon achat (il y a 11 mois). Mais je suis sur qu'ils te feront un prix canon, ils n'arrivent pas à le vendre le 200 dans l'oise (cylindrée faite pour paris et moyenne banlieue)

- pour l'assurance je paye BCP moins cher que pour la BM 1100 rs qui est pourtant de 1996. Mais je n'ai pas de point de comparaison avec des 125..

Bon achat !
A l'occasion ca me fera plaisir de croiser un bb200 dans paris j'en ai encore vu aucun autre.. pourtant c'est un choix judicieux meme si pas le plus flateur pour l'égo qd on a le permis A..! mais tellement pratique et economique.

P.S : je viens de me rendre compte que j'ai mis 10 jours a répondre a ta premiere question.. la discussion est passée incognito ! n'hésite pas à me contacter par MP (message privé), tu ne pourras pas me rater

Dernière modification par Lulu ; 05/12/2008 à 19h04..
Lulu est déconnecté