Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 16h23   #39
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Jp33 Voir le message
... Quant au Forza, il n'est plus au catalogue en France.
ah bon ?! lien Honda et lien aviscoot....

Sinon pour en revenir à la discussion, tu devrais voir en considération ces différents modèles :
- Suzuki Burgman 400 ou 650 : lien
- Yamaha Majesty 400 : lien
- Yamah T-Max : lien
- Honda TW400 (le nouveau silverwing) lien
- Peudeot Sat 500 : lien
- Kymco Exciting 500 lien

Je n'ai mis que les modèle n'ayant l'ABS en option disponible car tu souhaites l'ABS absoluement (à verifier pour le Kymco...).

De plus, tu devrais mettre des annonce en ligne pour la guzzi (deja, pourquoi pas ici : Index principal - Club Scooter GT - Les Petites-Annonces

Vois si tu peux en louer ou programmer un essai en concession.

Sinon, mon avis perso, il est clair que si tu comptes faire de longues balades en montagne, et que tu cherches qqchose de confortable, le Suzuki burgman 650 a deja fait ses preuves dans ce domaine là.

regarde ici ce que le père CritoF il t'a trouvé à coté de chez toi :

RUN MOTOS concessionnaire SUZUKI à CHAMBERY (73) (un burgman 650 black ABS quasi neuf en option winterpack selle chauffante et poignée chauffante dans une concession suzuki près de chez toi)

et la sortie, c'est en bourgogne et non en dordogne, voir ici (je crois)

Dernière modification par CritoF ; 05/12/2008 à 16h54.. Motif: rajout de la ptite annonce ;)
CritoF est déconnecté