Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aux possesseurs de Nexus 125
Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 16h54   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par alys35 Voir le message
Voilà un très joli engin que j'avais oublié dans ma liste comportant s wing, x max et satelis. Esthétiquement je le trouve magnifique et il semble être mieux équipé que le x max.

Mais j'ai quand même quelques questions sur la bête. Gilera c'est fiable ? Je mesure 1m68 et j'ai vu que la hauteur de selle est assez élevée alors est-ce possible ? Que vos ses perfs moteurs et son confort ?

Merci.
Citation:
Envoyé par ray69 Voir le message
Critof ne va pas tarder a te répondre, c'est le modonexus du club
@alys35 : Alors oui ! moi je trouve que le Gilera Nexus 125 un bon scooter (piaggio, bon comportement...).

Mais, car il y a un mais !
Il est vraiment haut de selle, normal me direz vous, c'est un scooter sportif. Moi qui fait 1m87, il est à ma taille nikel, mais ma compagne qui fait 1m65, si elle voulait le piloter,peut monter dessus mais ne touche pas les pieds par terre.
L'autre soucis est le coffre, du fait que cela soit un scooter sportif, le coffre est moins bien fourni que sur un x-max. Tous les possesseurs de nexus te le diront, pour y loger un casque intégral ou modudable desfois, c'est hard.

Pour te faire une idée de la hauteur de selle, rends toi dans une concession et demandes à monter dessus...

Et sinon, j'attendrais aussi que le modèle 2009 avec l'injection arrive en concession pour une éventuelle acquisition. Perso d'ici là, il est possible que le A soit en vue pour moi...

@ray69 :
CritoF est déconnecté