Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 11h32   #36
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

oui, il est parfait dans tous les points, acceleration, confort, pratique, protection, c vraiment le top a mon sens, meme niveau encombrement comme le disait @hichem, les retros electrique facilitent le depassement en ville,
moi qui viens du 125 qui est un velo en comparaison, le 650 se faufile partout, il faut juste penser que ce n'est pas le meme poids et qu'il faut anticiper...

en fait je n'ai pas pu m'epanouir en tant que motard,
j'ai passé mon permis moto en juin dernier
voici le post sur le forum qui explique mon parcours, tu comprendras mieux

http://www.club-scootergt.com/permis...-handicap.html

et maintenant que j'ai le sezame, l'envie de tester d'autre machine me titille de plus en plus , j'ai envie de vivre ma propre experience que je n'ai pas pu vivre auparavant

je ne sais pas encore ce que j'envisage, mais pas de roadster, c pas mon trip, j'aime bien TDM,BM,FJR

Je verrais certainement cela pour l'année prochaine

scouteuxhandi est déconnecté