Discussion: Atlantica
Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 01h06   #18
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
pr thelegende : Je connais très bien le coin, Ermont / Eaubonne / Enghiens, on était vraiment voisins !
Merci pour cette gentille invite, 600, ça en fait des bornes en 125, mais qui sait un jour si l'aventure me tente ! Je prendrai contact avec toi ! No soucy

Et toi, ça te dirait pas de revoir ton départ du 95 ? Nous aussi on pourrait t'accueillir sur Paname avec une ballade, p'tite binouz et Paris by night

Sinon, t'es un vrai pro du tournevis, t'as de la chance de t'y connaitre - C'est déjà plus sécurisant pour toi et sans doute bcp plus économique.

Il doit être chouchouté grave le X9 du 33
Oui Papic, Italian Power, ça existe , c'est même eux qui ont créé les premières vespas !
Tu peux remercier les italiens, tu le l'aurais pas eu ton panthéon mon gars ! héhééé
Gro$-Tourist€ tjs en place avec son Atlantic préparé