Afficher un message
Vieux 04/12/2008, 23h17   #32
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
salut poussin je sais pas si ça t'aideras ,habitant moi meme en montagne,avec mon satelis k15 je n'ai aucun souci pour la grimpette.et tu peus me croire il m'arrive de faire le w-e des 50km de grimpette .et je monte tranquille entre 90 et 110.
le satelis 500 et bien,fiable quoi qu'on en dise.dommage que tu n'ais pas pu trouvé un concessionnaire qui te laisse un essais tout 1 w-e.
le honda sw 400 aussi est bien,si j'avais le A je m'y interesserait de plus pres.
Je suis d'accord avec didierg74.
Perso je m'interresse de plus en plus au SilverWing 400 surtout la nouvelle mouture qui m'emballe vraiment
Honda SW-T400 Silverwing - Scooter Station

Attendu pour Janvier 2009 au prix de 6 590 € avec ABS (5 990 €)

Je choisirais le SW400 pour la qualité de la machine et du SAV, le bicylindre, une puissance suffisante (39 ch), la maitrise de la technologie ABS par Honda, ...

Après il faut voir si Honda fait des reprises...
rod_H est déconnecté