Discussion: Les Femmes et scoots
Afficher un message
Vieux 04/12/2008, 17h43   #2
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par dan_78 Voir le message
Bonjour
Petite question vis à vis aux dames ou vos amies, femmes qui sont passés au scoot
Voilà mon amie avait finalement opté pour un Yamaha Cygnus léger, petit car elle devait s'habituer à son premier scoot, et depuis de l'eau à couler ou devrais je du bitume est passé sous les roues et donc elle a vendu son Cugnus car elle le trouvait trop petit et pas beau (ah les femmes !!!!) et souhaite avoir un Xmax de nouveau car le trouve magnifique mais elle redoute le poids de l'engin donc elle va prendre le mien car j'ai succombé au MP3 400 LT qui devrait arriver bientôt

D'ou ma question que faire pour qu'elle prenne de l'assurance avec un scooter plus gros avez vous eu ce genre d'expérience ?
Merci
Il faut qu'elle prenne des leçons en ecole de conduite. De plus en plus de moto ecole font des stages pour initiation au 2 roues, particulièrement pour les premiers accedants aux scooters.

Sinon, ya l'option : 'initiation sur un parking désert'
CritoF est déconnecté