Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Atlantica
Discussion: Atlantica
Afficher un message
Vieux 04/12/2008, 11h10   #15
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
Merci à toi, Monsieur The Legende ! Je suis honoré

Tes photos près de la mer avec ton x9 m'ont vachement plus, pour en faire un peu du même style je dois donc faire XXXX bornes , euh.. on verra une prochaine fois. Je m'orienterai vers une piscine ou un étang ! Héhé !

Bon scoot, on partage le même moteur chantant et à priori d'après tes posts une mécanique très fiable. Ça fait plaisir !

L'Atlantic n'est pas pourvu du top de l'électronique niv tableau de bord, mais cela a un certain charme, te l'accorde. De plus moins d'embêtement niveau réglage.
C'est une piscine
Pour les kilometres ,tu peux opter pour l'exil comme moi il y a 15 ans!! Je suis du Val d'oise ,j'ai habité à Nesles la vallée ,puis Ermont et Enghien les bains,et aujourd'hui Bordeaux .Ou alors faire le trajet:600km exactement et le team 33 sera heureux de te faire découvrir la région
Coté fiabilité je suis vraiment convaincu ,maintenant j ai la chance de faire mes interventions donc je ne laisserai jamais passer certaines que vont négliger les mecanos professionnels
thelegende est déconnecté   Réponse avec citation