Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hésitations et prise de tête
Afficher un message
Vieux 04/12/2008, 09h35   #30
PoussinCoinCoin
Membre Junior

inscrit le 28/11/2008
de Chambéry
Satelis 500 Executive

Pouvoir de réputation: 0
PoussinCoinCoin est sur le bon chemin...
Salut les gars, et merci pour vos réponses. Didierg, ce que tu me dis de tes grimpettes en 125 me conforte dans mon choix du Sat 500. C'est vrai que le Sat semble plutôt fiable désormais, même si en parcourant les forums on tombe sur un ou deux types qui ont multiplié les messages de mécontentement. Je n'y prête pas trop attention, je préfère me fier à des utilisateurs tels que Miendaz, qui chevauche le bestiau au quotidien et sont fondés à exprimer un avis sur la question. Pas facile de faire la balance entre les avantages et inconvénients d'une telle pléthore de scoots ! La monture idéale n'existe pas et il faut sacrifier certains aspects au privilège d'autres, selon ses goûts, besoins, envies, etc. Le T Max n'est effectivement guère plus pratique qu'une moto, question rangements. De plus, il suce davantage que Pamela Anderson, si vous me permettez cette ignoble métaphore. Le BB650 est séduisant, bien sur. Mais chéro et gourmand. Peut-être dans quelques années? Bon, je pense que je vais me faire la main sur le Satelis 500. Grand V à tous !
PoussinCoinCoin est déconnecté