Discussion: Atlantica
Afficher un message
Vieux 03/12/2008, 23h43   #12
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Aujourd'hui, me suis fait peur, légère glissade suite au verglas sur les routes !
Aucun scoot ne peut tenir droit avec ces conditions extrêmes.

J'ai malheureusement eu plus de chance qu'un autre scoot qui a fait une belle glissade, rien de grave heureusement au même endroit, je m'en suis aperçu à mon retour.

Poids de l'Atlantic, freinage intégral, pneus quasi neufs ou vitesse réduite, je sais pas trop, mais j'ai eu d'la chance.

Faites vraiment gaffe en ce moment, tripode, scoot ou bécane, le froid est un sérieux facteur aggravant d'une chute.

Atlantica s'en est bien tiré aujourd'hui, je penserai à lui fournir des pneus cloutés bientôt, je serai même pas surpris que cela se fasse déjà, vous avez des infos sur ça ?