Afficher un message
Vieux 03/12/2008, 22h00   #28
Miendaz
Membre

inscrit le 07/12/2007
de 78
SAT500 aac,vario,pot....

Pouvoir de réputation: 10
Miendaz est sur le bon chemin...
Le T-max 2007 à 6200 euros est interressant mais n'oublions pas qu'en terme de consommation ce n'est pas la même chose!... Certes le SAT500 n'a pas la vocation d'un scooter sportif malgrès ces aptitudes à pouvoir attaquer sévèrement en mode "arsouille" mais au niveau de la consommation c'est interressant... là où un T-max tombe en réserve à 200 kms à peine (avec un plus gros réservoir..) le SAT500 permet de faire ces 250kms largement.... En roulant normalement j'arrive à faire 260kms (et portant il est pas d'origine.) Après, POUSINCOINCOIN, pense aux aspects pratiques qui sont tout de même le fer de lance des scoots comparé à la moto... Avec un T-max tu gagnes juste une boite à gant sous la selle, tandis que le SAT offre un vrai coffre (certes moins grand que le BB650) pouvant accueillir 2 intégrales et en plus tu as la chaine qui se loge et se fixe directement au cadre... Pour en revenir au gabarit du scoot, moi qui vais souvent sur Paris et bien je peux te dire qu'avec un BB650 t'es comparable à une Goldwing....
Selon moi, mais ce n'est que mon avis, en terme de coût, d'aspects pratiques et de performances le SAT est un très bon compromis... Pour en revenir aux vibrations je sais pas si je suis une exception mais le mien ne vibre quasiment pas. Peut-être est-ce dû au vario malossi qui fluidifie le comportement du scoot?

A+
Miendaz est déconnecté