Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hésitations et prise de tête
Afficher un message
Vieux 03/12/2008, 15h01   #18
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Re,

Pour le BB650, On m'a dit qu'aujourd'hui on pouvait faire 260 voir 300 km ( la consommation sur le dernier s'étant bien amélioré) reserve compris evidemment. Il est de quelle année ton Burg Scouteuxhandi ?

Pour répondre plus haut à qqun qui me reprenait implicitement sur la vitesse d'un 400, oui à vitesse réelle on tourne tous plus au moins à 155 km!

La vrai vitesse d'un scoute, ( ça n'engage que moi ) ce n'est pas sa Vmax, c'est la vitesse à laquelle on cruise sans que la machine ne montre des signes de faiblesse ou d'inconfort notable. Donc au compteur d'un 400 c'est 135km 145km! Mais sinon concernant les accelerations je veux voir personne me dire qu'un 400cc ça accelere bien de 0 à 110kmh oui mais après c'est trop mou

Ou alors c'est qu'on a pas les mêmes jugements de valeurs, Je crois pas me tromper en disant que tout ceux qui roule en maxi-scoote viennent indéniablement de la moto

Une fois de plus je m'égare. Enfin tout ça je le dis aussi pour Pousincoincoin il est en montagne il va passer de la moto au scoote. Ca serait dommage qu'il se lasse vite fait et qu'il se rende compte trop tard des limites d'un 400cc. Après si il est bien conscient des points forts et des faiblaisses de ce catégorie aucun pb

Mon conseil en 400cc c'est vrai que je l'avais completement zappé, le SW400 et le Majesty 400cc, le piaggio xevo et satelis restant des scooters compacts donc protégeant moins du vent et du froid et plus adapter à la ville et banlieu.
hichem77 est déconnecté