Afficher un message
Vieux 03/12/2008, 13h57   #15
alain
Habitué

inscrit le 24/07/2008
de là & d'ici!!
en cinq lettres

Pouvoir de réputation: 41
alain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par PoussinCoinCoin Voir le message
Salut Jean-Claude (j'étais fan de la série, je peux avoir un autographe?)
Pour la version abs du Sat 500, j'ai vérifié : un seul disque à l'avant. Mais bon, sur ma Breva 750 qui pousse tout de même assez fort, j'ai un seul disque à l'avant et ça freine dure (Brembo) ! Le truc qui m'inquiète, c'est cette histoire de freinage couplé avant-arrière avec l'abs seulement à l'avant. Je me demande si en cas de maxi freinage d'urgence, on ne risque pas de bloquer l'arrière et de partir en vrac...
Aucun risque. J'ai eu à faire par deux fois un freinage d'urgence(et c'est un euphémisme) et le scooter n'a pas broncher. pourtant j'ai appuyer comme jamais auparavant sur la poignée. Le système qui commande l'ABS sur cette machine est très efficace. En tous cas tout autant que celui que propose Honda qui lui fonctionne aussi à l'arrière. Quelque soit la pression exercé sur le levier c'est toujours 70/30.
alain est déconnecté