Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 22h29   #1
fab_r1
En rodage...

inscrit le 02/12/2008
de en france
mp3 400 lt + R1

Pouvoir de réputation: 0
fab_r1 est sur le bon chemin...
[Présentation] fab_r1

salut le peuple....
je me présente, je m'appelle fabrice et je vie avec ma femme et mes 4 enfants en haute normandie...
je possède le permis A depuis 1994 et le B depuis 2002...
toujours eu que des hyper sport sauf mes 10 premier mois de permis ou je roulai en 240 virago à l'epoque...
cela fait depuis 2002 que je roule en R1 (j'enumere po toute celle que j'ai eu avant car sa serait trop long) et voila maintenant presque 1 an que ma femme roule en 125 ybr et que peniblement je la suis (franchement po facile en R1"sa fait mal partout")
du coup quand j'ai vu qu'avec le permis B on pouvait rouler en mp3 400 lt....j'me suis dit cool finit de se trainer à 110 km/h sur l'autoroute!!!!!
donc j'ai emmené madame faire un essai et seduite nous avons commandé la bete......livraison fin decembre
ce qui va me permettre de rouler un peu moin avec mon R1 car 12000 km par an sa fait beaucoup et rouler un peu plus avec son mp3 car l'ayant essayé aussi j'ai trouvé sa drolement sympa.....bon à part le manque de peche au demarrage !!!! mais je m'y ferais je pense...et si elle veut bien me le preter !!!!!
si elle ne veut po je pretexterai que rouler toute seule c'est trop dangereux et qu'il faut qu'elle roule qu'avec moi !!!! lol
voila les presentation faite....@ bientot
fab_r1 est déconnecté   Réponse avec citation