Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 19h16   #1
Yqnn16s
Membre Junior

inscrit le 19/11/2008
de Hyères
Burgman k8 noir mat

Pouvoir de réputation: 0
Yqnn16s est sur le bon chemin...
[Yqnn16s] Burgman k8 Noir Mat

Bonjour à tous

Voilà ayé je l'ai !

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'étais sur le point d'acquérir un burgman K8 noir mat.

Chose faite dimanche 23/11, je suis allé le chercher en camion dans le vaucluse (je suis du var). J'ai eu beaucoup de chance car le scooter est rentré vraiment pile poil dans le camion.

C'est mon premier scooter et j'en suis vraiment très content, une très bonne occaz avec 400km au compteur . L'ancien propriétaire étant restaurateur, il s'en servait très peu.

Depuis j'ai roulé 100km et mes premières impressions sur le scoot sont très bonne. Le scooter est très confortable, avec un coffre très accueillant (j'ai pu mettre mon casque, mon attaché et mon sac à dos de sport dedans sans forcer). Très facile à conduire et très souple par rapport à ce que l'on pourrait penser vu les dimensions.
Pour l'instant je suis en rodage et je fais vraiment attention au temps de chauffe et ne tire pas trop sur la poignée. Mais je trouve quand même qu'il a pas mal de reprise et pêche, quand je dois dépasser rapidement ou repartir au feu rouge. Je trouve le freinage précis et facile à doser, j'avais l'habitude de conduire le vieux cygnus à mon père, le changement fut très radical.

Entre temps mon patron a échanger son quad contre un x-max avec quelques modifs dont le pot devil.
Après un petit test d'une aprem, même si les performances n'ont rien à voir, ma préférence revient au burgman autant sur la position de conduite que le confort de selle ou la taille du coffre. Mais ce que je recherche avant tout c'est le confort aussi.

Après mon petit blabla place aux photos.(désolé photos avec téléphone)

Je ferai certainement une autre séance photo, notamment avec le x-max.

A bientôt !
Yqnn16s est déconnecté   Réponse avec citation