Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : Carte des Membres
Discussion: TUTORIEL : Carte des Membres
Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 13h24   #61
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Roccoyop Voir le message
...
Il n'y a que moi d'aussi parano avec un esprit tordu, ou il n'y a vraiment personne qui y a pensé avant de mettre sa position sur la carte ?
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
...et si tu mets ton marqueur à plusieurs km de l'endroit où tu habites, Critof ne t'en voudras pas
Ben non, bien sur que non cette carte n'est pas destiné aux voleurs. Elle est là pour qu'en cas de balade on puisse voir les personnes susceptiblement intéressés.

Rien ne vous oblige à vous placer à votre adresse précise.

Moi même je me localise à la mairie de mon patelin et pourtant je n'y habites pas ! http://www.club-scootergt.com/vbgoog...401685&zoom=17 ...
CritoF est déconnecté