Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 09h56   #24
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Ouais, ben de deux choses l'une :
- soit c'est une bourde du service client, ou un canular
- soit c'est vrai mais ils sont vraiment nuls en SAV.
Dans tous les cas, ce que je ferais si ca m'arrivait : j'irais voir mon concessionaire, qu'il examine le scoot. Si lui n'est au courant de rien, et qu'il n'y a rien qui cloche, je continue de rouler avec.
Un simple coup de téléphone n'a aucune valeur a mon sens (si tu as un probleme et qu'on te dit "oui, mais on vous a prévenu"). Dans toutes les campagnes de rappel (auto / moto, et j'ai eu que des REnault et des Citroën, donc les rappels, je connais...) tu recois des recommandés avec AR. C'est obligatoire si le probleme est vraiment sérieux de facons à ce que le constructeur puisse se dégager de toute responsabilité si tu ne te présente pas pour le rappel...
Donc, en résumé :
Si ton concessionaire n'est au courant d'aucun rappel officiel (montre lui l'email de piaggio), continue a rouler...
jc convenant est déconnecté