Club-ScooterGT.com - Afficher un message - cherche petite moto pour mon fiston
Afficher un message
Vieux 01/12/2008, 07h52   #2
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Coucou crevette,

je me suis permis de déplacer ton sujet depuis La Cuvée du Patron à La Vie Scooter(plus approprié à mon gout).

Concernant ta recherche, on appelle ça un PW (prononcer PiWi), cela vient du modèle Yamaha PW.A voir sur le site de yam > YAMAHA Motor France : Moto : Gamme moto pour enfants 2009

ça ressemble à ça :

Dans les grosses concession yam tu dois trouver cela (en tous cas chez gauvin motos dans le 77, il y en a).

Le mieux c'est que ton fiston monte au moins dessus pour voir le gabarit.

Sinon, il y a aussi monneret je crois qui fait des cours de moto cross pour les petits

Un truc à lire : Sinon, regarde ce que je t'ai trouvé : Yamaha Pw - annonce Yamaha Pw occasion et ici
CritoF est déconnecté