Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 29/11/2008, 22h08   #1
CleM^
Membre

inscrit le 10/09/2008
de Paris
X Evo noir 125

Pouvoir de réputation: 9
CleM^ est sur le bon chemin...
Et bOUUUMmmMMmm...

Grosse frayeur, scooter en réparation, ma p'tite femme qui sort de l'hopital

J'explique le pourquoi du comment:
Avenue Felix Faure, ma chérie et moi sommes arretés derriere plusieurs voitures, patientant que le feu rouge veuille bien passer au vert...On est en train de discuter tranquillement, quand on entend une moto arriver, un freinage très proche, et la...BOOOOUUUUUMMMMMMMM, en moins de deux, je comprends ce qui se passe, j'appuie sur le coupe circuit, essaie tant bien que mal de garder le scoot droit; on est projeté sur une voiture garée sur notre droite, et le scooter se couche...Je m'assure que ma chérie va bien, visiblement pas de bobo, je fonce sur le motard attardé, dont la moto est couchée un peu plus loin, histoire de lui montrer comment on freine (avec ses dents...), sauf qu'entre temps, ma chérie se retrouve à terre.
Pompier, direction les urgences de Pompidou pour elle, pendant que je regle mes soucis avec la police et le dit motard (soit dit en passant, 24 ans, 6 mois de permis, yamaha R6, et cet abruti m'a sorti qu'il n'avait pas assez de sous pour s'assurer autrement qu'au 1/3...faut vraiment etre attardé pour acheter un engin pareil et ne pas l'assurer correctement. Selon lui son frein s'est bloqué, il venait de changer les plaquettes...mais comme je lui ai dis, quand tu changes tes plaquettes, tu prévois le freinage et t'y vas molo!)

Au final, plus de peur que de mal, on s'en sort avec quelques hématomes, des courbatures, une bonne grosse frayeur, et mon Vovo (Xevo) qui pete pas la forme (le cul défoncé, et de bonnes grosses eraflures sur toute la partie droite du scoot, celle qui s'est couchée...)

Ma petite chérie va bien, et on va pas tarder à se coucher!!!
Prudence sur la route, le danger peut aussi venir des autres

Dernière modification par CleM^ ; 29/11/2008 à 22h29..
CleM^ est déconnecté