Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 17h10   #44
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Tu souriras moins quand, le jour ou tu lâcheras le guidon pour remercier quelqu'un, ça pilera devant toi
Par exemple, sur le périf, je préfère remercier des pieds, ça me saoulait au début car "c'est les motards qui font ça"... et puis j'ai fini par me dire : "rien à foutre des préjugés, les gens qui me voient faire ça pensent ce qu'ils veulent, ce qui compte, c'est que je sois plus en sécurité à remercier du pied que de la main".

Pluzun !
M'est arrivé une fois de remercier de la main et que ça pile devant... me suis clairement fait dessus... heureusement que j'allais pas vite et que j'avais pas les manchons... sinon c'etait carton... Enfin bref comme il a été dit chacun fait comme il veut, perso comme dit haribo j'm'en tamponne des prejugés et j'me sens aujourd hui plus a l'aise de remercier avec le pied qu'avec les mimines

Sinon ptits truc que je fait depuis qques temps maintenant, des que je double un deux (ou trois ^_^) roues je fais un signe du pied... J'dois avoir l'air super con mais pareil m'en tamponne... Sur mon scoot j'me sens l'ame d'un bisounours et j'ai envie de saluer tous les 2-3 roues

john est déconnecté